+ 35(0)2 26 66 02 33 info@oikotech.com

Mentions légales

 

Identification

Propriétaire du site : Quentin De Man, Oikotech, info@oikotech.com
Design et développement : Safe Services, www.safe-services.be

Propriété intellectuelle

Oikotech est une marque déposée. Les marques Oikotech, OBTC et toutes autres marques commerciales mentionnées sur ce site sont protégées par la propriété intellectuelle. L’ensemble des éléments et textes du site oikotech.com est protégé par les droits d’auteur. La reproduction, partielle ou totale, de toute œuvre protégée au titre du droit d’auteur ou du droit sur la marque est strictement interdite, sauf accord préalable et exprès du titulaire du site, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations. La création de liens simples ou profonds vers le site Internet oikotech.com est également interdite, sauf accord préalable et exprès du titulaire du site.

Conditions générales d’utilisation

Les informations, produits et services présentés sur le site oikotech.com peuvent comporter des inexactitudes commerciales ou techniques. Nous ne garantissons pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité de toutes les informations obtenues directement ou indirectement sur oikotech.com et ne pouvons donc être tenus responsables pour les informations, produits et services présents sur le site. En utilisant les services du site, vous acceptez les présentes conditions et mentions d’avertissement.

Liens vers d’autres sites

Le site oikotech.com propose des liens vers d’autres sites Internet. Nous ne pouvons exercer un contrôle sur le contenu et les pratiques de ces sites, ni en assumer la responsabilité.

Accessibilité & dysfonctionnements

Nous ne pouvons pas être tenus responsables pour d’éventuelles inaccessibilités temporaires au site dues à des événements qui échappent à notre contrôle (dysfonctionnement, virus, problème de ligne…), ni pour les dommages directs ou indirects qui en découlent. Les utilisateurs du site se déclarent conscients des risques liés aux spécificités techniques du réseau Internet. Nous ne pouvons donc pas garantir ni la confidentialité des échanges, ni l’interception éventuelle des informations échangées via le site.

Protection de la vie privée

Nous collectons des données personnelles sur les utilisateurs du site oikotech.com. Aucune information n’est collectée à votre insu. Aucune information n’est cédée à des sociétés extérieures.

Réserves

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes mentions légales du site oikotech.com. Les conditions générales d’utilisation sont régies par la loi luxembourgeoise. Tout litige relatif à l’utilisation de oikotech.com est soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Luxembourg.